Comment composer un bouquet arc en ciel ?

Que vous aimiez les roses rouges ou les roses blanches ou les roses, vous n’avez pas à choisir. Ce bouquet de roses multicolores est parfait pour les personnes hésitantes. Ce bouquet est composé de roses blanches, roses, rouges, oranges, violettes, jaunes… selon la situation. Étant donné que ces roses sont produites par quelques jardiniers, elles peuvent manquer de floraison.

Choix de matériel

Il n’y a rien de mieux que la nature… mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal d’introduire une dose d’originalité dans votre quotidien. Pour reproduire le bouquet arc-en-ciel, vous avez besoin de quelques « matériels », comme une rose d’une longueur de tige de 22 cm, quelques colorants alimentaires biologiques et quelques tasses remplies d’eau (prenez une partie de la même quantité que le couleur que vous voulez)) , Ciseaux, colle, vase rempli d’eau. La rose doit être très blanche car c’est la seule variété à pétales supérieurs transparents.

Le principe

Certaines personnes croient aux fleurs artificielles colorées, tandis que d’autres croient qu’elles sont génétiquement modifiées. Ce n’est pas le cas, chacun de vous peut utiliser des outils très simples pour fabriquer ses propres outils, et la plupart des gens ont déjà ces outils chez eux ! Le principe de fabrication de ces roses est très simple. En effet, vous savez probablement que même si les fleurs sont coupées, elles continueront à absorber l’eau à travers les tiges pour les garder fraîches. Il s’agit donc d’en bénéficier pour leur faire absorber de l’eau colorée. Même si l’eau s’évapore, la pigmentation de couleur reste sur les pétales.

Marche à suivre

Tout d’abord, choisissez la couleur que vous souhaitez utiliser en premier. La couleur doit avoir du contraste, si non la ligne de démarcation ne sera pas claire ! Voici deux exemples de combinaisons à tester : jaune-bleu-violet-rouge/rouge-vert- bleu-jaune. Prenez quatre verres et ajoutez autant de couleurs que nécessaire pour rendre l’eau opaque. Tout d’abord, coupez la tige dans le sens de la longueur en quartiers d’environ 15 cm. Collez le verre coloré ensemble, puis plongez chaque partie de la tige dans l’un des verres. La rose doit être conservée dans un bon état immergé. Dans le pire des cas, apportez-leur votre soutien. Laissez-les absorber l’eau pendant 24 heures, puis appréciez les résultats. Après avoir recollé les tiges avec de la colle ou du ruban adhésif, vous pouvez les transférer dans un autre vase rempli d’eau. Gardez-les simplement à l’abri de la lumière directe du soleil!

Anniversaire : quelles fleurs offrir à quelqu’un qui n’a pas la main verte ?
Qu’est ce qu’un rose éternelle ?