Pourquoi offrir des fleurs colorées remontent le moral ?

Offrir des fleurs peut être anonyme ou autre. Et on peut passer des messages avec les fleurs. C’est un geste surprenant et inattendu surtout venant d’un inconnu et donne un effet spécial auprès du destinataire. Il faut être organisé pour faire une surprise : savoir à quelle moment, occasion offrir les fleurs, savoir le message adapté, savoir les fleurs à offrir…

Faut-il envoyer des fleurs anonymement ?

Des occasions ne manquent pas pour offrir un bouquet de fleurs original de chez Florajet. C’est une petite attention qui compte et touchera le cœur de la personne auquel est destiné le bouquet. Encore plus avec une carte, un petit mot, des messages… Mais, il faut bien faire attention, bien recherché des fleurs mieux à offrir qui correspond à la personnalité du destinataire, à l’occasion, car il est essentiel que le message soit explicite pour l’envoi anonyme. C’est un geste audacieux, mais l’important c’est d’offrir un bouquet avec le cœur et avec un beau message.

A chaque bouquet son message

C’est un acte humain et fort en émotion d’offrir un bouquet de fleurs. C’est un plaisir aussi d’offrir. Toutes occasions peuvent être possible pour offrir un bouquet de fleurs, comme : la naissance ; le mariage ; l’anniversaire ; le remerciement ; le deuil… Et les messages qui vont avec sont : un message d’amour « que ces fleurs t’apportent beaucoup d’amour et égayent ta journée » ; un message d’anniversaire « en ce jour exceptionnel, je te souhaite un très bel anniversaire » ; un message de plaisir « ce bouquet de fleurs pour égayer ta journée » ; un message de remerciement « du fond du cœur merci pour tout » ; un message de mariage « longue vie aux amoureux, vive les mariés » ; un message de naissance « félicitations, recevez tous nos meilleurs vœux de bonheur » ; un message de félicitation « bravo pour votre réussite » ; un message de bon rétablissement « prompt rétablissement » ; un message de condoléances « sincères condoléances »…

Les avantages et les inconvénients

Offrir un bouquet de fleurs a ses avantages et ses inconvénients. Une surprise pour égayer sa journée, ses yeux ce sont des avantages ; fleurs fanées, allergie aux pollens des fleurs ce sont des inconvénients. Donc, chacun aura son choix, sa part pour faire passer son message et offrir ou pas des bouquets de fleurs à une personne. C’est pour cela qu’il faut faire attention et s’organiser avant d’en offrir des fleurs. Connaitre le destinataire même si c’est une très bonne attention de votre part.

Anniversaire : quelles fleurs offrir à quelqu’un qui n’a pas la main verte ?
Qu’est ce qu’un rose éternelle ?